mercredi 9 juin 2010

La double mission de Colors of Life.


logocolors

La double mission de Colors of Life :

-donner le pouvoir a toute personne d'accéder a des leviers et systèmes créateurs de richesses, a la formation, au développement personnel, aux outils & technologies, ainsi qu'au soutient nécessaire pour en devenir professionnel.

-donner le pouvoir a toute personne d'améliorer son bien être et augmenter sa longévité ainsi que de préserver notre planète Terre grâce aux produits Bio et a l'Eco-attitude.

L'évolution des modèles économiques et des technologies de communication, principalement internet, ont façonnés le métier de Networker, rendant l'entrepreneur de Network Marketing connecte directement a la compagnie mère, a ses équipes, ainsi qu'a la gestion de son affaire 24/24 quelque soit l'endroit ou il se trouve dans le monde. La logistique mise en place par les compagnies modernes qui se sont hissées au niveau de notre époque actuelle, font que tout se fait online - les enregistrements des nouvelles personnes, les commandes, les paiements par carte de crédit, la livraison a domicile, l’accès aux informations émanant de la compagnie, une partie de la formation, la gestion et l'information en temps réel de son chiffre d'affaire, du nombre de membres dans son réseau, de ses commissions, de son niveau de performance dans le plan de carrière, de la répartition de toute ces informations par pays si son organisation se développe au niveau international, etc.

Tout en s'appuyant en premier plan sur le travail de proximité, sur la communication directe avec les personnes, sur la formation et le travail sur le terrain, auprès des personnes et avec les personnes.

Car tout "l'art" de cette profession réside dans la prise de conscience qu'au plus la technologie se développe et fait partie de notre business, au plus les relations humaines directes doivent être préserves, et même renforcées.

Hyper technologie implique hyper contact humain.

Internet étant un outil qui facilite la gestion de son affaire, rendant le service, la logistique, et la communication beaucoup plus efficace, réduisant les distances et la perte de temps au minimum, tout en restant un outil au service des fondations indémodables sans lesquelles aucun réseau solide et durable ne peut se construire ni exister : le travail en direct, sur place, avec les gens - les relations humaines.

C'est de ce "moule" extraordinaire qu'est née Colors of Life.

Colors of Life c'est vivre avec son temps, c'est construire des affaires avec son temps, avec la compagnie, le concept qui hisse le Networker et le futur Networker à la hauteur de notre époque pour lui permettre de pratiquer cette profession dans les soucis d'une efficacité et d'une éthique inégalable.

w

Colors of Life représente pour moi "l'âme et l'esprit" du Network Marketing du 21eme siècle.

Comme le dit mon ami et co-fondateur de Colors Eric Clerc, nous voulions un endroit a part, différent, pour que des centaines de milliers de gens qui attendent quelque chose de plus grand, de plus fort dans leur vie, puissent venir investir leur temps, leur énergie, leur travail, leur développement, leur quête du succès en toute confiance, dans cette place particulière qui s'appelle Colors of Life.

Mon plus grand désir est que vous décidiez de participer au développement de cette “place particulière” et surtout qu’elle vous serve à accroitre votre valeur, vos compétences, vos capacités, vos possibilités.

http://www.colorsoflife.ru/fr/

http://www.colorsoflife.ru

Que Colors of Life soit le catalyseur de votre succès.

Serge Gilardi